Forum Clan Presse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation wouppinez

2 participants

Aller en bas

Présentation wouppinez Empty Présentation wouppinez

Message par Wouppinez_ Jeu 17 Avr - 18:29

Bien le bonjour, avant de commencer, j'aimerais remercie l'auteur de ce forum parce que je trouve que c'est une excellente idée Smile

pour en venir au sujet de ce post, c'est à dire à moi Very Happy

In Game : Je fais partie de la première presse et je suis actuellement en train de monter petit à petit mes trophées pour passer Master...

Je pense pas que les infos sur mon village soient très utiles mais bon, je suis lvl 83 et je joue depuis un peu plus d'un an... et oui Smile je suis passé par toute une période durant laquelle le jeu me saoulait donc je faisait une petite pause. Smile

In Real Life : J'ai 18 ans, Je m'appelle Archibald (je laisse la seconde presse envoyer les vannes sur mon prénom, la première presse s'est déjà chargée de commenter Very Happy ) et je suis Belge, et fier en plus ! Very Happy Sinon, je ne pratiques pas de sport en club, je vais simplement à la salle pour faire de la muscu Very Happy je joues à différents jeux sur différentes plateformes (Xbox 360, PC, et iTouch pour CoC Smile )

Je pense avoir fais un petit tour sur ce que je suis, si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir, pour peu qu'elles soient censée Very Happy

Au plaisir de continuer à discuter IG Smile

Wouppinez_

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation wouppinez Empty Re: Présentation wouppinez

Message par Archangel Jeu 17 Avr - 18:36

Merci pour ta présentation plus que complète (même plus complète que la mienne en faite Embarassed ) et te souhaite le bienvenue sur le forum, en plus, tu es un des premier (je remercierai Halluciflex !)


J'espère que tu fera passer le message pour que les autres membres du clan vienne si le forum t'à vraiment plut et te souhaite une bonne continuation sur le jeux (bonne chance pour le master  Very Happy )

Archangel
Archangel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 32

https://clashofclanspresse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation wouppinez Empty Re: Présentation wouppinez

Message par Wouppinez_ Sam 19 Avr - 10:05

Je passerai le message Very Happy

J'adore l'idée des forums, je trouve ça assez interactif et ça soude les membres, avec des jeu ou quoi Smile ça met une bonne ambiance Smile

et merci Very Happy

Wouppinez_

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation wouppinez Empty Re: Présentation wouppinez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum